L’été pour lâcher prise…

Les fleurs de Bach peuvent nous aider à « lâcher prise », en nous éclairant sur notre mode de fonctionnement et en favorisant les changements nécessaires en nous pour avancer dans votre vie avec plus de fluidité. Et si nous profitions de cet été pour nous laisser guider par la vie et lâcher du lest…
photo impatiens - Fleurs de Bach

Impatiens

Les fleurs de Bach peuvent nous aider à « lâcher prise », en nous éclairant sur notre mode de fonctionnement et en favorisant les changements nécessaires en nous pour avancer dans votre vie avec plus de fluidité. Et si nous profitions de cet été pour nous laisser guider par la vie et lâcher du lest…

Si, par exemple, vous êtes une personne qui ne s’arrête jamais, si vous avez un sens du devoir exacerbé et que vous ne tenez pas compte de signaux de votre corps, l’élixir de chêne « OAK » peut vous aider à lâcher, à déléguer, à vous reposer et à tenir compte de vos besoins.

Si c’est votre mental qui ne s’arrête jamais et que ce « petit vélo » se met en route la nuit vous empêchant de bien vous reposer, c’est l’élixir de marronnier blanc « WHITE CHESTNUT » qui vous aidera à retrouver la tranquillité d’esprit.

Si vous vous sentez très strict avec vous-même, si vous vous mettez vous même sous pression car vous avez besoin d’atteindre un idéal de perfection, c’est l’élixir d’eau de roche « ROCK WATER » qui vous permettra de retrouver de la bienveillance et de la souplesse avec vous-même… surtout en vacances !

Vous êtes peut-être une personne rapide en action et en pensée et vous avez sans doute des difficultés à ralentir, à prendre le temps, à respirer et à vous détendre. L’élixir d’Impatience « IMPATIENS » sera votre allié et vous permettra de retrouver calme, patience et douceur et de cheminer vers une autre notion du temps.

Et pour bien vous adapter aux changements que vous voulez mettre en place, optez pour l’élixir de noyer « WALNUT » qui vous aidera à mettre en place vos nouvelles habitudes et vous permettra de garder votre cap.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Aucun commentaire

Poster un commentaire