L’été et l’épreuve du maillot de bain…

Ah, le soleil, la chaleur, les vacances qui approchent…ça sent l’été ! C’est le moment de s’offrir quelques instants de bronzage à la terrasse d’un café ou au bord d’une piscine ! Mais de nombreuses personnes angoissent à l’approche de l’épreuve du maillot de bain. L’été est souvent source de remise en question physique. Nombreux sont ceux qui se focalisent sur leurs problèmes de peau, leurs petites imperfections, les fameux 3 kilos en trop …

Ah, le soleil, la chaleur, les vacances qui approchent…ça sent l’été ! C’est le moment de s’offrir quelques instants de bronzage à la terrasse d’un café ou au bord d’une piscine ! Mais de nombreuses personnes angoissent à l’approche de l’épreuve du maillot de bain. L’été est souvent source de remise en question physique.

Nombreux sont ceux qui se focalisent sur leurs problèmes de peau, leurs petites imperfections, les fameux 3 kilos en trop … et pensent que les autres ne vont voir que cela. Aux beaux jours les complexes prennent souvent une place démesurée. Ces fixations sur les détails physiques empêchent de profiter de la vie au quotidien, au risque de produire du dégoût pour soi même.

Plutôt que de se gâcher l’été et le plaisir de profiter pleinement des beaux jours, il est temps de s’accepter avec ses petits défauts !

La fleur de Bach « CRAB APPLE », permet de s’assumer et de ne plus avoir honte de soi. Elle nous purifie l’esprit et le corps pour ne plus subir les complexes et les obsessions qui envahissent notre vie. En permettant une revalorisation de l’image, c’est aussi un allié de « poids » dans le cadre de l’éternel régime d’urgence avant la plage. Grâce à Crab Apple on profite pleinement des joies de la plage et des bains de soleil sans se cacher derrière un immense paréo !

Mode d’emploi 

Diluez 2 gouttes de l’élixir choisi (dans un verre ou une petite bouteille d’eau (on peut mélanger 7 élixirs différents) et buvez par petites gorgées tout au long de la journée. En cure de 3 semaines minimum ou le temps qu’il faudra …

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Aucun commentaire

Poster un commentaire