Folle avoine : la Voie naturelle

Wild-oat

François Deporte nous dit : « Quand on est dans le besoin de Folle Avoine, nous sommes un peu comme une boussole dont l’aiguille aurait perdu son aimantation et deviendrait folle. En prenant folle avoine c’est comme si l’aiguille retrouvait son axe et nous indique à nouveau la bonne direction à suivre ». Tout est dit. Folle avoine nous restitue notre sens de l’orientation, et la direction que nous devons suivre devient claire, limpide.

Certain(e)s parlent de chemin de vie retrouvé. Et cela peut-être précieux dès nos premiers instants sur terre. En effet, à ce jour, entre 2006 et 2020, pour 16 bébés qui se présentaient par le siège, grâce à la prise de Wild Oat (voie orale et application locale sur le ventre de la future maman), 15 se sont retournés pour finalement naître par voie naturelle.

Si Plumbago nous permet de mieux écouter notre voie intérieure, Folle avoine nous restitue l’évidence de notre voie naturelle, de notre route à suivre, de notre vocation, du chemin qui est le notre pour pleinement accomplir notre mission existentielle.

19ème fleurs découverte par Edward Bach, Folle Avoine est arrivée à point nommé. Car après les 12 guérisseurs et les 7 auxiliaires, il était un peu perdu. En avait il terminé ? En fait il n’en était qu’à la moitié de son œuvre.

Bruno Schmucki pour l’INSTITUT.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Aucun commentaire

Poster un commentaire