Stage animé par Séverine Nicollet, conseillère et formatrice agréée par le centre Bach.
Pré-requis : avoir suivi au moins niveau I ET II agréés.
Cette journée aura pour objectifs d’approfondir une connaissance des élixirs du Dr Bach, afin de mieux les reconnaitre pour soi et de mieux les conseiller aux autres.
Programme :
– Etude des facettes positives d’une quinzaine d’élixirs proposés par les stagiaires : au delà d’un apaisement, cerner la subtilité de comment un élixir équilibre spécifiquement la personne.
– Etude approfondie des 12 guérisseurs, fleurs de type selon le Dr Bach : leurs facettes négatives, positives et les qualités de base de chacun des 12 élixirs. Ces qualités de base constituent le squelette de la personnalité associée. Les connaitre aide à mieux comprendre la fleur et à mieux repérer les personnalités correspondantes.
– Eclairages à la lumière du positif des élixirs de thématiques (lâcher prise, confiance en soi..).
–> MALIN : inscrivez vous simultanément à ce stage et au stage niveau II qui précède (13/14 janvier) et bénéficiez de 10% de réduction sur chaque stage. <–
Détails, inscriptions sur : Site des Harmoniques – stage Ombre et Lumiere
ou Page FACE BOOK ““les Harmoniques Lyon””