l-institut-les-fleurs-de-bach-IFFACB
Stage « Les fleurs de Bach, de l'Ombre à la Lumière », EN VISIO

Quand

30 juin 2021    
Toute la journée

Type d’évènement

Stage animé par Séverine Nicollet, conseillère et formatrice agréée par le centre Bach.

Pré-requis : avoir suivi au moins niveau I ET II agréés.

Idéale pour aller dans la subtilité des fleurs, cette journée aura pour objectifs d’approfondir une connaissance des élixirs du Dr Bach, afin de mieux les reconnaitre pour soi et de mieux les conseiller aux autres.

Programme :
– Etude des facettes positives d’une quinzaine d’élixirs proposés par les stagiaires : au delà d’un apaisement, cerner la subtilité de comment un élixir équilibre spécifiquement la personne.
– Etude approfondie des 12 guérisseurs, fleurs de type selon le Dr Bach :  leurs facettes négatives, positives et les qualités de base de chacune des 12 ” personnalités associées”. Les connaitre aide à mieux comprendre la fleur et à mieux repérer les personnalités correspondantes.
– Eclairages à la lumière du positif des élixirs, de thématiques (lâcher prise, confiance en soi..).

Détails, inscriptions sur : Site des Harmoniques – stage Ombre et Lumiere

ou Page FACE BOOK ““les Harmoniques Lyon”