Date / Heure
Date(s) - 07 décembre 2018
9 h 30 min - 17 h 30 min

Emplacement
La Halle Pajol

Catégories


Le 24 janvier 2020, à la Halle Pajol, dans le 18ème arrondissement, se tiendra la troisième journée de rencontre des Conseillers agréés d’Ile de France. Au programme, se retrouver, échanger, faire connaissance avec les nouvelles, mais aussi un programme de conférences riche et intéressant :

Alfred Ludmann, conseiller agréé et formateur, nous parlera des Fleurs de Bach et de la spiritualité

Charlotte Wils, Coach et psychopraticienne spécialisée dans l’accompagnement des hypersensibles nous aidera à reconnaitre l’hypersensibilité chez nos clients
Dominique Lebourgeois, viendra nous raconter l’essor des fleurs de Bach aux côtés de Nora Weeks dans les années 1970. Cette plongée dans l’histoire du Centre Bach et des fleurs sera passionnante.

Et bien sûr nous parlerons des livres sur les fleurs de Bach, des formations continues à destination des conseillers, et les groupes qui font de l’intervision partageront leur expérience.

Bref, une journée riche en partage et apprentissage sur nos fleurs ! Le coût de la journée est de 25 euros (repas compris) et l’inscription est obligatoire auprès de Catherine, Conseillère à Paris (catherine.foulonneau@gmail.com). Merci de bien vouloir payer à l’avance. Cette journée s’adresse aux Conseillers agréés inscrits au Centre Bach en Ile de France. Venez nombreux !