Formation agréée niveau 3 fleurs de Bach – IFFACB

Ce stage de 4 jours a pour objectif de vous préparer à devenir un conseiller en fleurs de Bach, compétent, attentif et professionnel.

Programme du stage :

– Révisions (fleurs de type, comparaisons entre les fleurs…),
– Apports théoriques et pédagogiques sur le déroulement d’un entretien et mise en situation pratique
– Enjeux de l’entretien
– Le rôle du conseiller et son code de pratique professionnelle

Lors de la 4ème journée a lieu une évaluation écrite portant sur la connaissance des fleurs et la capacité à sélectionner les fleurs. La formation se prolonge par deux autres évaluations écrites (lettres, cas pratiques et essais) réalisées à votre domicile pendant une période de 12 mois au plus. Un accompagnement téléphonique permet d’échanger sur votre 1er cas pratique et de vous donner les conseils utiles pour la suite de votre formation.
A l’issue positive de votre cursus complet, vous pourrez demander votre enregistrement professionnel sur le Registre International de la Fondation Bach (GB), régi par un code de pratique professionnelle (disponible sur notre site).
Un dossier sera remis à chaque participant en début en début de formation. Chaque participant recevra un certificat de participation à l’issue de la fin du cursus complet.

• Conditions requises : Ouvert à toute personne ayant suivi les niveaux 1 et 2 agréés par le Centre Bach. Fournir la photocopie de vos certificats de formation niveau 1 et niveau 2 agréés.
• Durée : 4 jours
• Coût : 855 € TTC
• Consultez le calendrier des formations agréées
• Consultez la liste des formateurs agréés
• Téléchargez le dépliant de la formation agréée

Inscription : contactez directement le formateur agréé niveau 3 afin de lui demander un bulletin d’inscription détaillé.

logo-centre-bach-GB

www.bachcentre.com/fr

Organisé en France par l’Institut Français des Formateurs Agréés par le Centre Bach (IFFACB) en association avec le Centre Bach (Angleterre)
www.iffacb.frcontact@iffacb.fr